La presse fait écho à Dans’A Bulle

Le journal de la Mée en octobre 2012:

Feu non bulle

Un homme et une femme, élancés, bien équilibrés : ils portent une bassine sur la tête. Les gestes sont lents. Jeux de voiles. Musique douce, cristalline. Gouttes d’eau tombant à terre ? Non. Bulles. Bulles de savon. Petites bulles. Jeu d’enfants.

Feunonbulle

Arrosoirs en zinc, brillants. Danse. De l’eau savonneuse est versée dans les bassines. Avec des gestes amples, Mimi Rabelle crée … des bulles, un défilé de bulles. Avec un cerceau fixé au bout d’un bâton, les bulles deviennent de plus en plus grosses. Une véritable Dans’à bulle. Et toujours cette musique, envoûtante.

Une cordelette fixée sur deux baguettes. Trempée dans l’eau savonneuse : un film se forme, irisé. Avec dextérité et tendresse, Mimi Rabelle gonfle la bulle et la détache. Enorme ! En fin de spectacle, une demoiselle est invitée à monter sur scène : une bulle géante l’enfermera !

Spectacle féerique ! Rêve de bulle, produit par la compagnie « Feu non bulle » de Lusanger qui, d’autres fois, manie le feu ! Coordonnées : 02 40 28 12 19 ou feunonbulle@yahoo.fr